photo banniere1.gif
referencer site web - referenceur gratuit -

Quels sont vos meilleurs alliés naturels pour une éternelle jeunesse ?

Fruits de mer

L’acide hyaluronique est un hydrate de carbone naturel qui favorise le bon fonctionnement articulaire et la réparation des tissus. Nos corps est né avec de l’acide hyaluronique cependant en vieillissant, nos réserves d’acide hyaluronique diminuent lentement. Connu sous le nom de la “Fontaine de Jouvence ”, l’acide hyaluronique est un nutriment essentiel qui renforce efficacement les yeux, la peau, le collagène et l’immunité. Voici quelques excellents aliments qui peuvent aider à booster l’acide hyaluronique:Acide Hyaluronique

L’acide hyaluronique (également appelé AH) est une molécule omniprésente dans notre corps qui se comporte comme une éponge moléculaire pour attirer, capter et retenir une grande quantité d’eau dans le derme. Utilisé quotidiennement, ses pouvoirs hydratants permettent d’éliminer les ridules, de combler les rides et de restituer à la peau son aspect pulpeux rebondi et soyeux.

L’acide hyaluronique est produit naturellement dans l’organisme et contribue fortement à la jeunesse de votre peau et à la bonne santé des tissus conjonctifs (valves cardiaques, os, cartilage). Le liquide synovial, l’humeur vitrée des yeux et les fluides de l’oreille interne ont aussi besoin d’un apport régulier en acide hyaluronique. Avec l’âge cependant, sa production dans le corps chute brutalement, s’ensuit alors rides et sécheresse de la peau, manque de souplesse, raideurs et douleurs rhumatismales. De même dans l’arthrose la concentration du liquide articulaire en acide hyaluronique diminue considérablement, facilitant ainsi les lésions du cartilage dues aux contraintes mécaniques. Il s’avère alors nécessaire de combler ce manque dans l’organisme.

Aliments naturels contenant de l'acide hyaluronique

• Les viandes telles que: l’agneau, le veau, le bœuf, la dinde et le canard, tous riches en acide hyaluronique. Bien qu’il soit important de maintenir des niveaux sains de cholestérol, manger ces viandes avec modération peut aider à produire du collagène naturel, qui aide avec la cicatrisation des plaies et renforcer les tissus conjonctifs.

• L’huile de foie de morue contient de grandes quantités d’acide hyaluronique et de vitamine A, ce qui aide à combattre le vieillissement prématuré, réduire les rides et favoriser la production naturelle de la peau.

• Les fruits et les légumes riches en vitamine C contiennent également des niveaux élevés d’acide hyaluronique. Des fruits et des légumes tels que: le brocoli, le kiwi, le chou frisé et les fraises peuvent aider à renforcer les fonctions oculaires, favoriser la cicatrisation naturelle des plaies et protéger la peau des dommages des radicaux libres.

• Les épices et le poivre contiennent une quantité importante de nutriments sains qui peuvent être bénéfiques pour votre santé et votre bien-être en général. Le persil, la coriandre, les poivrons rouges et verts peuvent offrir à votre corps de l’acide hyaluronique qui peut renforcer l’immunité, stimuler le métabolisme et favoriser la santé de lMielie Miel de Manuka et wakame Phytessence

Pour garder à la fois l'acide hyaluronique et le collagène à des niveaux élevés (ce qui maintient notre peau plus jeune) que nous devons faire deux choses:

1. Rendre le corps à créer plus (dans le cas du collagène)
2. Prévenir les dégâts de l'offre actuelle de ces deux substances dans le corps

Comment pouvez-vous aider de votre corps à créer plus de collagène?

Le meilleur moyen est l'utilisation d'utiliser un type spécial de miel appelé Miel de Manuka Actif. Le miel de Manuka est un produit naturel de collagène enhancer, et stimuler naturellement votre corps pour créer plus de collagène.

Votre meilleur pari si vous voulez pour inhiber la hyaluronidase est d'utiliser wakame Phytessence.

Phytessence wakame est la forme extrait et séché du varech wakame de la mer. Les Japonais ont utilisé cette algue comestible comme aliment de base et de la médecine pour des centaines d'années. Selon "Encyclopedia of Natural Medicine," la peau saine des femmes japonaises peut résulter de la consommation de wakame phytessence dans le régime alimentaire typiquement japonais. Phytessence wakame est une plante riche en nutriments qui a plusieurs avantages pour la santé supposés. En plus de manger la forme première de l'algue ou de consommer un supplément, vous pouvez également appliquer cette varech à votre peau par voie topique. Vous devriez parler avec un médecin, cependant, avant d'utiliser tout supplément wakame phytessence orale ou topique.

Propriétés de Phytessence Wakame

Phytessence wakame contient de nombreux nutriments dont les vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras essentiels et d'antioxydants. Plus précisément, wakame wakame contient des vitamines A, C, E, K, acide folique et riboflavine et minéraux sodium, fer, potassium et calcium. En outre, Phytessence Wakame contient les antioxydants et les acides aminés tryptophane, la thréonine, la leucine, la valine, l'alanine, l'acide aspartique et l'acide glutamique. En outre, wakame wakame contient plusieurs composés dont pilyfucose sulfatées qui peuvent protéger votre peau contre les rayons UV et la pollution.

Acide Hyaluronique

Hyaluronidase est une enzyme qui décompose un acide dans votre peau appelée acide hyaluronique. Lorsque l'acide hyaluronique se combine avec le collagène et élastique dans votre peau, l'acide hyaluronique aide à garder votre peau lisse et élastique et jeune. Phytessence wakame contient pilyfucose sulfaté, une substance qui protège l'acide haluronic dans votre peau de l'enzyme hyaluronidase. Ainsi, wakame phytessence prend également en charge une peau saine.

Antioxydant

Les radicaux libres dans la forme de toxines alimentaires et sous-produits environnementaux nuisent non seulement l'épiderme de votre peau, mais aussi le reste de votre corps au niveau cellulaire. Ayant des niveaux adéquats d'antioxydants dans votre corps peut aider à vous protéger contre ces radicaux libres nocifs. Phytessence wakame est riche en antioxydants qui aident à protéger votre corps et favorisent la santé cellulaire globale générale.

Inflammation

Inflammation dans votre peau peut briser la structure des protéines de votre peau. Cette rupture et la réparation constante peuvent vieillir votre peau et rendre votre peau un aspect plus ancien que ce est. En outre, l'inflammation dans d'autres parties de votre corps peut entraîner des problèmes de santé, y compris l'arthrite et les troubles de vos organes internes. Phytessence wakame est aussi un anti-inflammatoire qui peut réduire l'inflammation de la surface de votre peau et l'inflammation dans d'autres parties de votre corps. Propriétés anti-inflammatoires de Phytessence wakame résultent des vitamines du complexe B trouvés dans cette algue.

http://www.jouvea.org/alimentaires-hyaluronique-a04460159.htm

http://www.docpinck.com/quels-sont-les-avantages-pour-la-sante-de-phytessence-wakame/

e6un7

foi jeunesse épices L'acide hyaluronique fraise kiwi fruits de mer allié éternelle Miel de Manuka et wakame Phytessence huile morue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site