photo banniere1.gif
referencer site web - referenceur gratuit -

Saviez-vous qu'il existe UN POISSON QUI PRODUIT DU SABLE ?

Le poisson perroquet a besoin d’équipements spéciaux pour son alimentation et sa digestion. Son bec dur qui ressemble à celui du perroquet l’aide à gratter les algues sur les récifs coralliens et dans le cas où ils cherchent plus, cela lui permet d’arracher les grands morceaux des roches. Les dents spéciales dans sa gorge permettent de broyer les petits morceaux de roches, les algues et les petits polypes qui sont des animaux vivants sur le corail. Les traces de dents aperçues sur les tas de débris de coraux sont la preuve que le poisson perroquet se nourrit dans cette zone. Après avoir mordu et mis la roche en morceaux, il digère la nourriture et la rejette sous forme de sable. En un an, un grand poisson perroquet produit une ou deux tonnes de sable à partir des récifs coralliens et ce poisson ne fait pas ceci de manière délibérée parce que les mers ont besoin de sable ni parce qu’il ressent le besoin de produire du sable. Il le fait car Allah le Tout-Puissant lui inspire de faire ainsi et que ceci est exposé aux gens pour qu’ils puissent y réfléchir.

Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une œuvre nouvelle.  Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? (Sourate ar-Rahman, 29-30)

Harun Yahya

e6un7


poisson produir sable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site